Emprise sexuelle en prison 2

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 9 ans

Emprise sexuelle en prison

Un texte gay très chaud qui va très loin.

Chapitre 6

Quelque chose a frappé Jim sur la tête, le cognant dans son sommeil. C'était Lou, qui lui ordonnait "lèves-toi, au boulot." Jim, chancelant encore, n'a pas compris les mots mais a réagi automatiquement à l'ordre de Lou et glissé hors du lit pour s'agenouiller aux pieds de Lou. "Tournes-toi, " commanda Lou, en tordant les épaules de Jim. Jim s'est mis dans la position que voulait Lou et puis, aux ordres de Lou, et puis se coucha et mis ses bras en l'air.

Pendant que Jim reprenait ses esprits, il a réalisé qu'il se trouvait sur le sol en béton à côté des couchettes avec sa nuque contre la toilette en métal. Jim avait obéi à l'ordre de Lou et ses bras ont été étirés jusqu' au mur de chaque côté de la cuvette. Lou se reposait sur la cuvette et il attachait les poignets de Jim. Jim s'est rendu compte qu'il y avait une corde derrière la cuvette et que Lou l'attachait à la cuvette.

Et alors Jim a réalisé la chose terrible qui allait lui arriver. La nuit dernière Lou avait annoncé que Jim allait devoir lécher son l'anus merdeux et que la langue de Jim serait son papier de toilette. Maintenant cela allait se produire, avant même que Jim ait été complètement éveillé.

Lou tenu se leva de la cuvette. Jim regardait le derrière de Lou entre ses jambes. Lou était nu et il a semblé grand et irrésistible. Ses muscles étaient larges et épais. Jim était sans défense.

Lou se tourna et se mis à genoux sur la poitrine de Jim. Lou a giflé Jim sur un côté du visage. Le coup était brutal et fit balancer la tête de Jim de l'autre coté. Puis un autre coup, et encore, à répétition. Les bras de Jim étaient attachés autour de la cuvette et le poids de Lou sur la poitrine de Jim l'empêchait de faire le moindre geste. Jim était sans défense.

Lou giflait la tête de Jim dans les deux sens. Parfois il tirait la tête de Jim vers le haut d'une dizaine de centimètre puis la relâchait, la faisant ainsi rebondir contre la cuvette ou le sol. Lou pouvait voir si Jim prévoyait d'où la prochaine claque ou coup viendrait et alors Lou a frappé encore d'une autre manière. Bientôt Jim a cessé complètement de résister et Lou l'a giflé et cogné à volonté.

L'ouie fut le sens qui revint en premier à Jim. Le bruit d'un étron frappant l'eau de la cuvette. Jim a senti que les pieds de Lou étaient à coté de lui et que Lou se reposait sur la cuvette. Jim a senti l'odeur de la merde. Lou grogna et soupira et un autre étron est tombé dans la cuvette. Un très gros. Puis un petit plouf.

Lou attendait. Lou était soumis. Alors une douleur féroce a traversé les testicules de Jim, douleur causée par la main de Lou autour de ses boules et qui serrait de plus en plus fort. A travers des larmes de douleur, Jim pouvait voir le cul de Lou devant son visage.

"Bouffe-le," commanda Lou, et l'odeur de la merde était intense, juste au nez de Jim. Son cœur battant dans sa poitrine, la confusion et la douleur dans ses testicules avait brisé la volonté de Jim. Jim a réalisé qu'il léchait l'anus de Lou. La langue de Jim était serrée contre l'anus et la raie culière de Lou. Le goût de la merde n'était pas aussi mauvais que l'odeur, mais il était amer, gluant, graveleux. Lèchement encore. Lèchement encore. Maintenant léchant sans arrêt.

Lou a libéré les boules de Jim. Jim se recoucha lentement sur le plancher. Lou s'est assis, maintenant le contact entre son cul et visage de Jim. "N'arrêtes pas," commanda Lou. Jim a continué de lécher. Jim était doux et passif excepté avec sa langue et sa bouche. L'esprit de Jim s'éclaircit. Il a vu l'anus de Lou et sa propre langue sondant le trou. Jim salivais, léchais et avalais.

Au bout d'un moment, Lou se leva. Lou délia les poignets de Jim. Alors Lou a pris la chemise de Jim que Jim avait enlevé la nuit d'avant. C'était la seule chemise Jim avait. Lou a essuyé son anus avec la chemise et l'a puis regardé. "Bon travail," dit Lou. "Tu devras recommencer cela demain aussi." Lou a enveloppé quelque chose dans la chemise et l'a jetée sur la poitrine de Jim.

Jim était étendu sur le plancher sur son dos tandis que Lou s'est habillé et s'est dirigé dehors pour le petit déjeuner. Jim a su qu'il ne mangerait pas le petit déjeuner. Il resta étendu sans bouger jusque à ce que Lou revienne, dès que Lou est parti, Jim s'agenouilla et vomit dans les toilettes.

C'était une demi-heure plus tard que Jim a remis sa chemise dessus. Il avait une tache humide, sa salive qui avait essuyée l'anus de Lou, mais à part cela elle était propre. À l'intérieur de la chemise il y avait un petit paquet. Le paquet était un joint à l'intérieur d'une grande boite d'allumettes d'un hôtel. C'était un cadeau de Lou.

Chapitre 7

Jim a regardé son plateau de déjeuner dans la salle de restaurant. Il n'avait pas faim. Il était en train de tirer sur un joint que son compagnon de cellule, Lou, lui avait donné, prenant une bouffée par minute environ. C'était de la bonne. Jim en avait besoin. Il avait été utilisé comme toilette.

Pendant la première semaine de son séjour en prison, Jim n'avait pas parlé à personne excepté à Lou et à quelques fonctionnaires. Dans la salle de restaurant ou dans la salle de jour, il avait surpris des conversations entre d'autres détenus. Une fois que, il y avait un groupe de latinos parlant la plupart du temps en espagnol, mais avec des expressions occasionnelles en anglais. Un des latinos a indiqué avec mépris, "je l'emploierai comme toilette." La phrase singulière, presque la seule chose Jim a pu comprendre, le déconcerta. Est ce que l'homme voulait parler de pisser et chier dans la bouche d'un type? Cela était trop dégoûtant rien que d'y penser.

Maintenant Lou employait Jim comme toilette. Lou avait baisé Jim et lui avait imposé de sucer sa bite. Les deux hommes ont été étonnés quand le clitoris de Jim est devenu dur tandis qu'il suçait. Alors Lou est devenu affectueux. Il y avait des baisers et des caresses pendant le sexe. Après, Lou a soudainement annoncé que Jim devait lui lécher l'anus pour le nettoyer après que Lou ait déféqué, que la langue de Jim était son papier de toilette. Que le matin, Lou a attaché Jim à la toilette, l'a battu, lui a serré les couilles jusqu'à ce que, stupéfié et brisé, Jim ait fait ce qu'il voulait.

Même après la douleur et l'humiliation et la découverte d'un intérêt sexuel à sucer la bite, cette expérience de la toilette était dévastatrice. Il a semblé à Jim qu'il n'était plus un être d'humain et que personne ne le traiterait plus jamais comme un être humain. Qu'il ait toujours pensé et a agi comme un être humain était comme une plaisanterie. Le genre de plaisanterie à la laquelle un homme mort pourrait sourire.

Lou a indiqué à Jim, "sois prêt demain tôt." Cela signifiait que Jim allait lécher la merde de l'anus de Lou chaque matin. Comme si c'était une friandise. Probablement les jets de pisse et les étrons entiers allaient suivre très bientôt.

Et ensuite? Est-ce que Lou l'attacherait comme un paquet et le découperait avec un couteau? Tout était possible.

Une peine de quinze ans, un compagnon de cellule sadique et pervers, font une destruction complète de tout ce qui ressemblait à la vie humaine. Il n'y avait absolument rien à faire. Et il n'y avait plus absolument rien à perdre.

Quelque chose changeait en Jim. C'était un sentiment qui montait lentement, mais une fois qu'il est apparu, il a semblé se développer tout entier. Jim ne s'est pas inquiété.

Il ne s'est pas inquiété d'être baisé. Il ne s'est pas inquiété d'être un suceur de bites. Il ne s'est pas inquiété de lécher l'anus puant de Lou. Il ne s'est pas inquiété d ce que Lou lui ferait bientôt mastiquer et avaler des bouchées entière de merde et de pisse. Il ne s'est pas inquiété du temps qui lui resterait à vivre ou de la manière dont il allait mourir.

Une énorme pierre pesait dans le coeur de Jim.

D'un côté c'était pire que ce qu'il avait déjà subi, ou allait encore subir dans présent et le futur. C'était comme être submergé par les eaux d'un égout. De l'autre côté c'était comme le désert, le sable nu et le soleil chaud, rien plus. Le désert était l'endroit du refuge. Le refuge final de la mort serait comme le désert, seulement plus stérile. Ce qui attendait Jim était d'être sauvé dans le désert.

Dans la salle de restaurant, les hommes étaient regroupés selon la race et leur place dans la hiérarchie des détenus. Jim n'avait aucun statut et il a trouvé un endroit à une petite table sur le bord du groupe des hommes blancs à côté des bidons d'ordures, coincé contre une colonne de bâtiment. Il y avait trois autres hommes qui mangeaient également à cette table; et ils ont dû se serrer entre eux en raison de la petitesse de cette table. Les trois autres hommes semblaient également être des lopes et avoir été récemment passé à tabac.

L'esprit de Jim s'est sauvé dans le désert, mais le corps de Jim, tous ce qui avait été malmenés, reposait à cette table. Jim a levé les yeux de son plateau pour regarder les autres hommes. Ils étaient des détenus quelconque. Jim ne les avait pas vraiment regardés avant.

Deux d'entre eux regardaient leurs plateaux. Le troisième a regardé Jim et leurs regards se sont croisés. Jim a incliné à nouveau la tête par le passé et l'autre type a aussi à nouveau incliné la tête. Il était de l'âge de Jim, avec des cheveux roux très court avec une partie du cuir chevelu rasé. Ils ont cassé leur contact visuel et Jim a regardé les autres hommes, qui fixaient leurs plateaux, immobile. L'un deux était rondelet et avait eu les cheveux noirs et l'autre avait les yeux noir, un visage carré et les cheveux bruns.

C'était la première fois que Jim regardait vraiment les hommes qui partageaient sa table. Il a vu dans les visages des types avec les cheveux noirs et les cheveux bruns la douleur qu'il avait endurée. Jim ne souffrait plus soudainement maintenant. Jim ne s'est pas inquiété. L'homme avec les cheveux roux semblait ne pas s'inquiéter non plus. Il avait l'air bien. C'était une bonne sensation.

La routine de Lou était d'être enculé une nuit sur deux. La routine s'est installée, et Jim a obtenu de se coucher tôt. Il était fatigué et est tombé endormi immédiatement.

Jim s'est réveillé pendant que les pieds de Lou frappaient le plancher. Lou prenait habituellement une tasse de café et ensuite il chiait. Le jour d'avant, Lou avait indiqué, "sois prêt demain tôt." En quelques secondes, Jim a glissé hors de la couchette et se mettait à genoux près de la toilette.

Lou avait un petit réchaud sur l'étagère et, au bout de quelques minutes, Lou avait fini de préparer son café. Lou lisait habituellement assis sur la cuvette. Lou s'est assis nu sur la cuvette en lisant et buvant son café.

Jim se mis à genoux près de la cuvette, ses yeux dirigés vers le plancher. "Garçon," a dit Lou soudainement. Jim a soulevé ses yeux et ils ont rencontré ceux de Lou. "Oui, maître," Jim a répondu également.

L'autre nuit, Lou avait instruit Jim d'employer le mot "maître," et l'utilisation qu'en faisait de Jim maintenant obéissait à cette instruction. Mais Jim n'avait jamais encore regardé Lou droit dans les yeux et le regard doux de Jim était presque provocant. Lou a tenu le regard fixe, un léger sourire se formant sur ses lèvres. Le regard fixe de Lou était froid et distant.

"Tu es prêt, garçon?" a demandé Lou.

"Oui, maître," a répondu Jim.

Ils se sont regardés pendant beaucoup de longues secondes. Puis, les bruits d'un étron émergeant et tombant dans la cuvette. "Approche toi, " a commandé. Lou

Jim a répondu, " oui, maître " pendant qu'il se retournait sur le plancher comme le jour avant, entre les pieds de Lou, le dessus de sa tête collé aux toilettes. Jim a entendu une autre chute d'étron. Alors Lou s'est levé, a fait un pas en avant et s'est accroupi au-dessus du visage de Jim.

L'odeur a retourné l'estomac de Jim. Juste une fois, et ensuite le mur de l'indifférence se mis en place. Cette merde sentait comme de la merde. Rien de plus. Jim ne s'est pas inquiété. Son estomac est redevenu tranquille.

Jim pouvait voir tout l'anus de Lou. La majeure partie des résidus de merde était au centre et dans les plis juste dehors du centre. Il y avait quelques taches entre les fesses, collées aux poils.

Jim a fait venir de la salive dans sa bouche et en a mis sur sa langue. Il a mis le plat de sa langue contre le centre de l'anus et a étalé sa salive tout autour du centre. Il a utilisé sa langue à plusieurs reprises pour frotter la salive sur l'anus de Lou, en travaillant graduellement du centre vers la périphérie. La merde avait le même goût légèrement amer que le jour d'avant et la même texture gluante et graveleuse. Jim ne s'inquiétait plus de rien.

Jim a commencé à nettoyer l'anus, à l'aide de sa langue pour sucer la salive juste déposée. Il a commencé de l'extérieur en faisant des cercles autour puis directement dans l'anus. Il a observé l'anus pendant qu'il suçait et aspirait de la merde mêlée à sa salive, et quand il voyait qu'il avait oublié un petit coin, il y retournait et nettoyait ce secteur.

Lou grognait, de plaisir évident. L'anus de Lou se détendait, et comme Jim avait nettoyé vers le centre, l'anus de Lou s'ouvrait, révélant encore plus de lui-même, avec une chair plus rouge. Jim a plongé sa langue dans cet endroit qui s'élargissait. Jim savait pour avoir mangé l'anus de Lou quand il le suçait que Lou adorait sentir la langue de Jim dans à l'intérieur de son anus.

Lou s'est redressé et s'est tourné. Encore une fois les yeux de Jim et de Lou se sont croisés. Lou a semblé pensif. "Tu apprends vite," dit Lou.

"Oui, maître," a répondu Jim.

"Laves-toi le visage et manges le petit déjeuner," est venu comme un ordre.

"Oui, maître," et ils ont cassé leur contact visuel pendant que Jim se levait.

Lou a quitté la cellule le premier. Quand il est parti, il a laissé tomber un joint sur la couchette de Jim, où Jim était assis pour mettre ses chaussures. Jim a pris une bouffée pendant qu'il quittait la cellule. Il l'a juste fait pour mieux apprécier son déjeuner et était content d'avoir fumé. Il avait faim.

Chapitre 8

Cette nuit, Jim commença à se préparer tôt. Lou voulait baiser Jim toutes les nuits, et c'était une nouvelle nuit de sexe. Pendant que Jim s'asseyait sur la toilette après s'être donné un lavement par un tube dans son anus, ses yeux se sont levés et ont rencontré ceux de Lou. Lou souriait. Toute la journée, Jim avait pensé aux longues périodes où ses yeux et ceux de Lou s'étaient rencontrés. Jim a baissé les yeux. Alors Jim a jeté un coup d'oeil vers Lou et a vu que le sourire de Lou s'était élargi. Jim a baissé la tête à nouveau.

Jim a compris que Lou appréciait qu'il commence à se préparer tôt pour être baisé. C'était le même regard d'approbation que Lou a donné Jim le matin où Jim a léché l'anus de Lou pour le rendre propre après que Lou ait déféqué devant lui.

Mais c'était plus que de l'approbation des actes physiques. Les actes avaient été accompagnés d'échanges de regards, avec Jim cherchant le regarde de Lou pour être possédé par le regard fixe de Lou. Lou avait accepté celui aussi.

Et tout semblé venir de ce sentiment arrivé hier, le sentiment que la mort viendrait de toute façon, que la vie en prison était un enfer, que l'on n'y pouvait rien, que personne ne s'inquièterai de son sort, et que pour lui , Jim, personne ne s'inquièterait non plus.

Jim a pensé Lou pouvait avoir le même sentiment. Lou était méprisant et Jim savait qu'il était un objet de mépris de la part de Lou. Maintenant, il pensait, que, peut-être Lou est méprisant envers tout, Jim, la prison, et éventuellement envers lui-même aussi.

Lou agissait comme s'il en avait rien à faire des sentiments de Jim. Cela lui était indifférent si Jim, une lopette et une toilette, le regardait dans les yeux. Lou se moquait bien d'embrasser ou non les lèvres de sa lope et de sa toilette.

Durant toute la journée, Jim a apprécié l'indifférence et le mépris dont il était l'objet. Le soir, il a regardé de temps en temps Lou. Il a semblé à Jim qu'il pouvait voir l'indifférence et le mépris sur le visage de Lou.

Chacun était dans sa couchette quand les lumières se sont éteintes. Lou est descendu de la couchette supérieure et s'est tenu près de la tête de Jim. Lou mettait en avant son bassin et l'encadrait avec ses pouces et ses index formant un cercle.

Se tournant dans la couchette, Jim s'est mis sur ses genoux et s'est cassé en deux pour faire face directement à la bite de Lou. Lou portait un caleçon. Jim a commencé à l'abaisser et à l'enlever et Lou l'a poussé dans un coin d'un coup de pied.

La bite de Lou était seulement légèrement réveillée. Plié en deux et en se balançant des hanches, Jim s'est accroché aux cuisses de Lou et a commencé à caresser la tête et la tige du membre de Lou avec ses lèvres et sa langue. Bientôt Jim tenait la partie supérieure du membre dans ses lèvres, sa langue enroulée autour de la tête, et le massant avec des bruits de succion, alors que le membre raidissait à chaque battement de coeur de Lou. Lou a commencé à se balancer dans les deux sens, frottant la tête de son membre contre la langue tendue de Jim.

Lou a poussé la tête de Jim vers le bas et Jim a commencé à lécher et à sucer les boules de Lou, qui pendaient lourdes et remplies.

Lou s'est retourné et courbé en avant. Le cul de Lou était devant le visage de Jim. Jim a posé ses mains sur les hanches de Lou et a positionné son visage. Se tirant en avant, Jim a plaqué son visage contre le cul de Lou. Jim lui a léché l'anus qui s'est détendu et Jim l'a ouvert avec sa langue. Jim a glissé sa langue dans et hors de l'ouverture de l'anus de Lou. Lou péta, remplissant le nez de Jim de l'odeur de merde. Le rythme de la langue de Jim dans l'anus de Lou était régulier.

Le flash d'une allumette et puis de l'odeur piquante du joint. Au bout d'une minute, Lou à passé le joint et Jim a interrompu son service pour prendre une aspiration profonde.

Après cela, le temps a passé en semblant se fragmenter. Lou s'est reposé sur le visage de Jim de Jim a mangé l'anus de Lou. Lou. Jim a sucé Lou. Lou a obligé Jim à se mettre à genoux dans le coin et s'est plaqué contre lui, baisant sa gorge, et giclant son foutre profondément dans sa gorge. Ils se sont étendus dans le lit, s'embrassant et se caressant. Lou a dormi. Lou s'est réveillé et s'est assis sur la langue de Jim. Jim a sucé le membre de Lou. Lou masturbé Jim tandis que Jim le suçait et Jim a joui avec le membre de Lou dans sa gorge.

Lou a fait coucher Jim sur le ventre et puis s'est étendu sur lui tête bêche, mettant encore le cul de Lou sur le visage de Jim. Lou l'a immobilisé ainsi, la tête de Jim a été emprisonnée entre le cul de Lou et le mur. Lou a donné à Jim un oreiller pour coincer sa tête contre le mur. Jim a poussé sa langue encore plus profondément dans l'anus de Lou.

Ils se sont étendus côte à côte ensemble, leurs mains se caressant l'un l'autre. Lou a commencé et a semblé entourer Jim de tendresse. Ils se sont donnés des baisés. Ils se sont embrassés. Leurs membres étaient tous les deux raides. Jim a noté que son propre membre était considérablement plus grand que celui de Lou.

Il y eu un autre joint. Lou a exigé d'être sucé plus fort. Jim a travaillé plus dur que jamais, suant et se donnant au maximum, et il a sucé Lou à fond. Lou a gémi pendant qu'il venait profondément dans la gorge de Jim, ses mains tenant et frottant la tête de Jim.

Jim ne pouvait pas dormir. Lou a dormi, mais s'est de temps en temps réveillé pour l'embrasser et lui donner des baisers. Jim a caressé Lou tandis que Lou dormait, touchant ses muscles durs.

C'était le matin. Lou est sorti de la couchette et est allé faire son café. Jim était étendu tranquillement. Quand Lou s'est assis sur la toilette, Jim a roulé hors du lit et s'est mis en position entre les pieds de Lou. Quelques minutes plus tard, l'anus merdeux faisait face à Jim. Il l'a léché pour le rendre propre. Le cadeau d'un autre joint. Petit déjeuner. Jim avait été bien dressé.

Chapitre 9

Vers la fin de la quatrième semaine de Jim en prison, les choses s'étaient installées dans une routine. Jim, un jeune homme de 22 ans, condamné à 15 ans de prison, était devenu l'esclave sexuel et la toilette de son compagnon de cellule, Lou. Le statut d'esclave de Jim envers un homme puissant signifiait que Jim n'avait aucun statut. Il n'a eu aucun autre travail ou activité dans la prison. Il ne parlait à personne sauf à Lou.

Jim devait sexuellement servir Lou chaque nuit. L'activité sexuelle était intense et presque continue pendant ces nuits. Lou commandait Jim pour ses positions et ce qu'il devait faire. Jim a léché et a massé l'anus de Lou avec sa langue et a sucé le membre de Lou de beaucoup de différentes positions et manières. Lou a baisé Jim une fois par semaine ou plus, mais la majeure partie de leur relation sexuelle était orale. Il y avait également de longues, et silencieuses heures de tendresse, caresse et de baisers. Ces expressions d'affection et de plaisir, quand Jim et Lou agissaient presque comme des égaux, se sont produites seulement au milieu de la nuit. Autrement, Lou était méprisant et indifférent aux sentiments de Jim.

Jim a dû utiliser sa langue pour nettoyer l'anus de Lou après que Lou ait déféqué chaque matin. Cela se produisait de manière invariable.

Jim a fait celui qu'on lui disait. Cela n'avait plus d'importance pour lui et il agissait comme s'il n'était pas concerné. Le fait que cela lui importe ou non n'avait aucune importance pour quiconque et n'avait plus aucune importance pour lui non plus. Son moi avais disparu dans un désert.

Jim exécutait ses fonctions à fond. Quand il a saisissait l'attention de Lou, il se soumettait à cette attention et agissait dans une attitude de soumission, même lorsque Lou a voulu que Jim mange sa merde ou serve son membre en avalant des jets de sperme directement dans sa gorge. Jim est devenu capable sentir les intentions de Lou pendant même qu'elles se faisaient jour dans l'esprit de Lou. Jim est devenu l'instrument de ces intentions.

Le zèle de Jim a fini par devenir une seconde nature. Il a accepté sa servitude. Puisqu'il ne pouvait rien y faire, il n'avait aucune colère ou ressentiment envers Lou. L'humiliation et les dégradations qu'il supportait entre les mains de Lou étaient déconnectées des baisers que Lou posait sur ses lèvres, des baisers qu'il lui retournait. En rendant un service sans restrictions à Lou, Jim avait trouvé sa place. Lou été satisfait et approuvait l'attitude de Jim. Avec le temps Jim se mis à exécuter volontairement le nettoyage d'anus de matin, et il n'y avait plus aucune punition, aucune douleur. Il y avait, au lieu de cela, la réunion permanente de leurs regards rivés l'un à l'autre. Jim a appris à apprécier son regard lorsqu'il faisait ce que Lou voulait.

Il y avait un autre homme qui a soutenu le regard de Jim. Jim trois autres jeunes hommes, aussi apparemment soumis, mangeaient dans la cantine à une petite table incommodément coincée entre une colonne du bâtiment et les barils d'ordures. Des trois autres hommes à la table, deux ne relevaient pas leurs yeux de leurs plateaux. Il semblait que pour lui aussi plus rien n'avait d'importance.

Un jour tandis qu'ils partaient de la cantine, Jim s'est avancé jusqu' à l'homme avec les cheveux roux. "Je m'appelle Jim," dit-il. C'était la première fois que Jim entamait une conversation dans la prison. "Je suis Ben," a dit l'autre homme.

Ils ont parlé brièvement dans la salle de jour. Ben était la lope d'un homme appelé Albert, qui, comme Lou, était dans le gang des Frères Aryens. Ni Jim ni Ben ne se sont parlé de ce qu'il devait faire en tant que lope. Il manquait aussi à Ben un lobe d'oreille. Lou avait tellement déchiqueté celui de Jim qu'il a dû être découpé. Jim s'est demandé si Albert avait fait la même chose à Ben.

Puis Ben s'est arrêté de manger à la table de Jim. Une chose de plus dont Jim n'avait rien à faire.

Il y avait une chose dont Jim s'inquiété. Quand le membre de Lou était dans la bouche de Jim, la personnalité de Jim semblait se retirer dans le néant. Jim devenait un suceur de bites habile et passionné. Jim enveloppait sa bouche et la langue autour du membre de Lou et avait appris à donner ainsi un plaisir toujours plus grand pour Lou. Jim a également appris à faire du fond de sa bouche et de sa gorge un étui serré, humide, une poche soumise pour le membre de Lou qui en forçait l'ouverture, à plusieurs reprises, comme s'il devait l'ouvrir à nouveau à chaque aller et venue. Jim aimait sucer. Il avait du plaisir à fournir à Lou ce que Lou a voulait.

Lou utilisait sexuellement Jim de plus en plus de manière orale. Lou commençait la journée en enculant Jim foutu et l'appelant la nuit pour se faire sucer. Comme Jim faisait des progrès en pompage de bites, Lou se faisait ensuite une deuxième fois. C'était entre ces séances de fellation que les deux hommes restaient étendus cote à cote pour ce caresser et s'embrasser.

Maintenant, Lou dormait toute la nuit avec Jim et il y avait habituellement une troisième séance au petit matin. Une nuit, Jim s'est activé jusqu'à ce qu'il ait sué, donnant à Lou une érection pour la quatrième fois et lui fournissant un étui serré avec sa gorge que Lou a baisé pour atteindre l'orgasme final. Ensuite Jim a relevé sa tête, souriant, pour s'étendre près de Lou, qui souriait lui-même. Ils ont échangés des regards dans le crépuscule, se sont souris et embrassés.

Jim se souvenait de leurs baisers et de leur tendresse tandis qu'il léchait la merde de l'anus de Lou le matin suivant. Jim mangeait la merde et Lou embrassait les lèvres qui avaient mangé la merde. Ce n'était pas que Lou était grand et fort tandis que Jim était faible. Jim était inférieur, mais Lou n'était pas grand chose non plus, juste un prisonnier avec seulement un lèche cul à embrasser.

L'anus de Lou semblait prendre un plaisir particulier à la langue de Jim. Le devoir quotidien de Jim envers l'anus de Lou, ce nettoyage avait lieu en journée, et Jim pouvait voir l'anus de Lou se détendre et s'ouvrir tandis que Jim le léchait. Lou se laissait faire et appréciait ces moments et alors que les jours passaient les uns après les autres, Lou se levait de plus en plus tôt, se mettait à chier plus tôt, et restait accroupi de plus en plus longtemps avec son cul dans le visage de Jim.

Au cours de leurs activités sexuelles nocturne, Lou passait des heures sur un siège qu'il composé d'oreillers et par-dessus le visage de Jim. Il semblait à Jim pendant ces nuits que l'anus de Lou s'ouvrait de plus en plus tandis que la langue de Jim est entrée profondément en lui. Lou a commencé a masturbé Jim tandis que Jim lui bouffait l'anus. Lou interdisait à Jim de se masturber lui-même. Lou a fait jouir Jim, et, pendant qu'il jouissait, a exigé de Jim "plus profond la langue, encore plus, pompe la dedans et dehors," des ordres pour lesquels Jim se donna de la peine afin de le satisfaire.

Une nuit, Lou a interrompu une session bouffage de cul et a partagé un joint avec Jim. Quand le bouffage de cul a repris, les mains de Jim, qui précédemment restaient sur ses cotés, ont remontées et se fixées autour du ventre de Lou. Une charge électrique a semblé émaner du corps dur et musclé de Lou et circuler par les bras de Jim jusqu'au membre érigé de Jim. La langue de Jim a poussé profondément dans l'anus de Lou. "Ouais," a dit Lou qui appréciait. Les mains de Jim on remontées pour caresser la poitrine de Lou. Lou s'est penché en avant pour frotter le membre de Jim. Puis Lou a massé la poitrine de Jim, l'aine et le ventre. Lou a caressé et a câliné Jim et a branlé le membre de Jim tandis que Jim poussait sa langue dans et hors de l'anus de Lou. Ensuite, les deux hommes ont utilisé leurs mains l'un sur l'autre, dans des caresses toujours plus diverses.

Jim planifiait sa vie en fonction des horaires de Lou. Jim dormait peu pendant la nuit quand il était utilisé sexuellement par Lou, mais il dormait pendant le jour. Il était éveillé, alerte et attentif pendant les activités sexuelles, mais était chancelant, assoupi ou indifférent le reste du temps. La seule exception était le devoir de toilette de matin. Lou se tenait à un programme rigoureux et ponctuel, et il tenait absolument à ce que Jim soit prêt à lécher l'anus merdeux de Lou.

Chapitre 10

C'était l'après-midi d'un jour où Jim espérait en finir avec cet esclavage sexuel envers Lou. Jim se reposait dans la salle de jour environ une heure après le déjeuner. Lou est entré dans la salle de jour et se dirigea vers Jim. Jim n'avait pas vu Lou dans la salle de jour depuis le deuxième jour, quand Lou y avait humilié Jim. Cette fois, trois hommes avaient accompagné Lou. Maintenant, Lou était seul. Leurs regards se sont réunis. "Viens, " dit Lou à Jim. Il a tourné les talons et est reparti.

Jim a rougit et l'a suivi.

Lou a mené Jim dans un nouveau secteur pour Jim. Ils ont croisé un garde dans le c. Une fois, des semaines avant, un garde avait empêché Jim d'aller dans cette direction. Maintenant, Lou y menait Jim.

Le passage a mené dans une cours ouverte sur le ciel. Un mur en pierre muni de barbelés à son sommet encerclait la cours, mais à ce qui semblait être à une grande distance. La majeure partie du secteur était recouverte d'un asphalte noir et était séparée par ses tubes en acier en différentes régions. Les hommes jouaient au ballon dans une région. Des hommes soulevaient des poids dans la plus grande région. Le ciel était obscurci avec des nuages lourds, mais la lumière était aveuglante pour les yeux de Jim.

Lou a mené Jim dans un bâtiment au bord du terrain découvert. Il y avait là un équipement, un petit tracteur et des outils de mécanique. À côté la pièce principale il y avait un couloir avec une série de salles. Une pièce, ouverte à l'extrémité du couloir, était une grande salle avec plusieurs hommes à l'intérieur. Lou a tourné vers l'autre extrémité du couloir et a mené Jim dans une petite salle qui terminait le couloir.

La salle comportait un lit de camp bas, une chaise, et un oreiller sur le plancher. Elle était si petite qu'un homme s'asseyant sur le lit de camp, contre le mur extérieur, pouvait atteindre la porte sans se lever.

"Déshabilles-toi, " commanda Lou. Jim a enlevé ses vêtements et les a mis dans un coin. "Mets-toi à genoux là dessus," ordonna Lou, pointant l'oreiller. Jim s'est mis à genoux sur l'oreiller. "Fais ce que tu sais si bien faire," instruit Lou. "Ces types sont mes amis et je te battrai comme jamais s'ils se plaignent."

Jim a soulevé sa tête et ses yeux ont rencontré ceux de Lou. Ils se sont regardés pendant de longues secondes. "Oui, maître, " a répondu clairement Jim et alors il a baissé ses yeux.

Lou est parti de la salle. Des minutes se sont écoulées. Jim a attendu, protégé par son indifférence. La porte s'est ouverte. Lou a dit "... seulement entraîné sur moi, mais le potentiel est là."

Il y avait un autre homme avec Lou. L'homme n'était pas grand, mais très gros, avec une énorme panse enflée divisée par une ceinture. L'homme s'est tenu devant Jim et Jim a compris que l'homme désirait se faire sucer. Pendant que Jim se mettait en position, se mettant à genoux aux pieds de l'homme, Jim pouvait voir que l'homme avait des cheveux gris et blancs, une barbe et semblait vieux.

L'homme a défait son pantalon, il est tombé en formant un large cercle à ses pieds. L'homme déboutonna et ouvra sa chemise. Il avait un ventre mou et saillant. Il avait quelque chose de grand et de serré derrière son boxeur. "Prends la et avale," commanda l'homme.

Jim s'est courbé en avant et a approché le gros homme sous son ventre. Jim a accroché ses doigts autour du sous vêtement de l'homme et l'a tiré vers ses chevilles. Les ouvertures pour les jambes dans le sous vêtement adapté passèrent facilement autour des chaussures de l'homme, et il a fait un pas hors du sous vêtement, Jim se releva pour faire face au membre de l'homme.

Le membre de l'homme a semblé énorme. Il était entièrement mou, mais était long et très épais. "Suce," a dit l'homme.

Jim a détendu les muscles de sa bouche et l'a ouverte légèrement, en retroussant ses lèvres. Il a fait venir dans sa bouche autant de salive qu'il pouvait et a fait sortir sa langue hors de sa lèvre inférieure. Jim a commencé à faire courir ses lèvres et sa langue sur le du membre. D'abord, l'avant, puis les côtés. Le membre était si grand cela a pris un bon moment. Jim ne s'est pas dépêché. Le membre répondait, bien que lentement. Il était déjà bien plus grand que le membre de Lou et au moins aussi grand que celui de Jim en pleine érection, et il était toujours juste en début d'érection.

Jim a mis des doigts au membre et l'a soulevé. Il a tenu le membre avec une main, s'est soutenu avec l'autre main et s'est mis à genoux sous le membre le léchant par dessous. Il a commencé à lécher le creux sous le scrotum et a continué vers l'avant. Le point le plus sensible juste sous la tête a bien répondu au massage puissant, comme celui de Lou à la fin d'une longue nuit de sexe. Le membre était maintenant pratiquement droit, point en l'air, mais pas vraiment dur. Néanmoins, il semblait énorme.

Jim s'est positionné devant le gland et le dirigea vers sa bouche. Jim a étiré ses mâchoires aussi larges qu'il le pouvait, plus largement que jamais avant, et a dessiné un cercle avec ses lèvres. Il a mis ce cercle autour du gland, a refermé ses lèvres autour du membre, et a commencé à sucer. Il a mis sa langue sous le membre pour le faire glisser pendant qu'il ouvrait ses lèvres et suçait le membre dans sa bouche.

La tête du membre entra convenablement. Elle était très grande, mais cela entrait bien. Le membre a continué à entrer dans la bouche étirée de Jim. Il a poussé vers le fond de sa gorge, pressant contre la langue de Jim et le dos de la bouche de Jim. L'homme a mis sa main sur la nuque de Jim et l'a tenue serrée. Jim ne pouvait pas respirer. Il a essayé de sucer, pour plaire à l'homme, mais ne pouvait pas vraiment sucer avec sa bouche ainsi remplie par le sexe énorme. Jim pouvait voir que la majeure partie du membre était en dehors de sa bouche. Il devait respirer. Il a tiré sa tête en arrière. L'homme le maintenait très serré, avec un bras puissant. Jim devait respirer. Il s'est retiré, Jim s'est assis sur ses fesses, haletant.

Le gros, vieil homme dit à Lou, "bien, c'est un début. Nous allons voir ce que cela donne."

Jim a aidé le gros, vieil homme remettre son sous vêtement et son pantalon. Un instant leurs regards se sont croisés et le regard fixe de Jim a rencontré la même indifférence qu'en lui-même. Jim a regardé au loin.

Lou et le gros, vieil homme sont partis. Puis, Lou est revenu avec un autre homme et le laissa avec lui. Le nouvel homme s'est déshabillé et s'est étendu sur la couchette. C'était également un homme âgé, bien que pas aussi vieux que le gros vieil homme. Cet homme avait un corps solide et puissant. "Quel est ton nom," demanda l'homme. Lui et Jim se ont regardé l'un l'autre. "Jim." "Bouffe moi, Jim," a dit l'homme.

Jim commença à s'activer. L'homme était étendu tranquillement, sauf que son membre s'est levé rapidement au contact des lèvres de Jim et a répondu avec un plaisir évident aux courses et aux caresses que Lou appréciait habituellement. Jim profita de la vague de plaisir de l'homme et alors l'homme a pris la tête de Jim et l'a déplacée rapidement en haut et en bas. Jim a adopté le rythme de l'homme et s'est appliqué à maintenir une forte pression en pompant le membre. L'homme a éjaculé. Il y eu un bref repos.

Jim ne pouvait pas distinguer la séquence d'événements qui ont suivi. Il y avait beaucoup d'hommes, beaucoup de différents membres, les membres et les fellations semblaient se succéder sans fin. Cela avait commencé dans la petite salle. Plus tard, Jim s'est rappelé que le lit de camp avait été tourné et qu'il se mettait à genoux là-dessus près d'un homme de l'âge de Lou environ, très dur, avec des tatouages, et Jim faisait lui face, suçant le grand membre de l'homme, dur et incurvé. Jim empalait sa gorge sur le grand, dur, du membre incurvé, descendant et se relevant et descendant encore. L'homme le maintenait vers le bas durant chaque aller-retour, lui imposant son désir de rester empalé jusqu'à la limite de sa respiration, puis libérait Jim quand soulevait sa tête.

"Relaxe toi et prends-le, " a commandé l'homme d'une voix amicale. "Garde là bien au fond." Jim s'est détendu. Il est devenu indifférent. Jim appréciait le confort de l'indifférence. Cela se passait bien. Il respirait autour du membre. Le membre était enfoncé profond dans sa gorge, mais sa gorge était détendue et un jet d'air passait sans heurt dans ses poumons. Il respirait avec le gros membre de l'homme dans sa gorge.

L'homme a déplacé la tête de Jim de haut et en bas et Jim a respiré tandis que sa gorge donnait du plaisir au membre. L'homme a éjaculé dans la gorge de Jim tandis qu'il caressait la tête de Jim et gémissait. Après, ils s'étendirent ensemble et l'homme a embrassé Jim sur les lèvres. Alors l'homme est parti.

Lou est revenu avec trois autres hommes et ils ont pris Jim dans une autre salle plus grande. Jim s'est mis à genoux dans un coin et a sucé les membres des amis de Lou. Différents hommes les ont suivis. Les membres étaient différents aussi. Jim fit tout ce qu'il pu pour plaire aux hommes.

La salle était éclairée par des fenêtres et parfois Jim pouvait voir que d'autres hommes dans la chambre étaient en train de baiser. Il vis Ben agenouillé nu entre les jambes d'un homme sur un divan et en train de sucer le membre de l'homme. Les cheveux roux de Ben brillaient au soleil. La peau claire de Ben pelait d'un coup de soleil au visage, au cou et aux bras. Ben semblait heureux.

Lou et un autre homme ont pris Jim dans une autre petite salle. Tous les trois ont partagés un joint. Jim s'est mis à genoux sur le plancher derrière les deux hommes, qui se sont tenus avec les bras autour des épaules de chacun. Les deux hommes se sont embrassés et caressés tandis que Jim mangeait l'anus de Lou et de celui de l'autre homme. Lou et l'autre homme quittèrent la salle.

Jim a attendu. Il s'est assis sur ses fesses sur le plancher. Il est resté seul. Puis il a senti qu'il devait pisser. Il s'est levé de manière instable, mais a marché vers la porte. Il était nu. Il a passé la première petite salle. Le lit de camp était contre le mur arrière. Le gros, vieil homme s'est assis sur le bord du lit de camp. Il y avait des vêtements dessus. Lou, également habillé, se reposait sur le plancher à côté des pieds du vieil homme, faisant face au vieil homme. La tête de Lou reposait sur la chemise au niveau de la hanche du vieil homme mou, courbée de côté. Les bras de Lou enlaçaient le ventre rebondi du vieil homme. Le vieil homme avait une main sur le côté et le dessus de la tête de Lou et les yeux de Lou étaient fermés.

Les yeux de Jim ont rencontré ceux du vieil homme. Ils se sont regardés. Le vieil homme a souri. Le vieil homme a mis la main sur la porte et l'a repoussée et fermé. Jim a trouvé la salle de bains et a pissé. Il a bu une un peu d'eau et est revenu au couloir.

La porte de la première petite salle était encore fermée. Jim s'est accroupi près d'elle. Il a attendu. La porte s'est ouverte. Lou était là, à la porte avec le vieil homme. Jim s'est mis à genoux devant Lou. Jim s'est abaissé au niveau du plancher. Lou avait des chaussures de sécurité de cuir noir. Jim s'est tenu sur les orteils des chaussures de Lou pendant qu'il abaissait son corps entier jusqu'à se coucher sur le plancher. "Maître," Jim a pleuré. Il a soulevé sa tête pour regarder Lou en face. Les flots des larmes coulaient en bas des joues de Jim. "Maître, je t'aime," avoua Jim.

"Je vous ai dit qu'il serait blessé," dit Lou au vieil homme.

Lou s'est lentement accroupi. Pendant que Lou s'accroupissait, son bras, puis ses doigts ont touchés tendrement la nuque de Jim. Lou a caressé ses doigts contre le cou, mettant plus de poussée dans ce geste pendant qu'il s'accroupissait plus bas. Jim a abaissé sa tête et Lou a caressé et caressé le visage de Jim tandis Jim s'étendent à plat avec le côté de sa tête se reposant sur le plancher.

"Tu as sucé de nombreuses bites, mon garçon," dit Lou.

Jim était ainsi placé de telle sorte, qu'il pouvait, sans soulever sa tête, ouvrir sa bouche et lécher la chaussure de Lou, laissant une strie humide et noire sur la surface poussiéreuse.

FIN

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement